Membres

samedi 21 janvier 2017

Valentin ou le soleil de ma vie

Petit article tout mimi pour vous présenter ma vie, mon soleil au quotidien, mon fiston, Valentin.

Vous le connaissez sans doute pour certaines et certains au travers de ma maman d'amour, la Mamina de mon fils.
Je vais vous le présenter en tant que maman 😊

Valentin est le meilleur de son papa et de moi-même. Une boule d'énergie sans fin. Un soleil rayonnant tout le temps, même quand il est malade. Il est ma drogue au quotidien, ce qui me permet de me lever le matin en me disant que la vie est vraiment belle.
Je ne me lasse pas de le regarder dormir, jouer aux voitures, râler, se mettre en colère, pleurer parce qu'on lui dit non, courir après les pigeons, faire du quad, s'émerveiller devant un livre ou une photo, il est toujours pleins d'émotions et fait que nous ne nous ennuyons jamais lol.
Il est mon tout, il est ma vie.
Devenir maman est la plus belle aventure que la vie m'ait donné de vivre 😃






2 commentaires: